vendredi 20 janvier 2012

info.Peter (theplot911)

Nouvelle
David Boucher
‎''Comme ceux qui me suivent s'en doutaient, Youtube a définitivement suspendu mon compte. On me suit à la trace depuis longtemps. On cherchait la moindre raison de me suspendre et on l'a trouvé. TVA a porté plainte contre ma vidéo qui montre une journaliste dire: Kim Jong 2 (pour droits d'auteur). Mais, en réalité, J'ai le droit d'utiliser un court clip pour analyse et commentaire d'après mon avocat.... Je suis, donc, en négociation avec TVA. Ils ont 10 jours pour intenter un procès contre moi qu'ils perdront en court sans quoi ma chaine sera réactivée dans une dizaine de jours.'' -Peter Moore




David Boucher
Bonsoir à vous tous chers amis! Je viens de recevoir cet avis de Youtube:
"Hi there,

We've completed processing your counter notification regarding your video:

This content has been restored unless you have deleted the video(s). Your
account has been reactivated."
"Salut à tous,

Nous avons terminé le traitement de votre contre-notification concernant votre vidéo:
Ce contenu a été restauré à moins que vous avez supprimé la vidéo (s). votre
compte a été réactivé. "

Vous devriez donc ainsi voir ma chaine réapparaitre d'ici peu.
-Peter (theplot911)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire